Nous aidons les gens à partager leurs voitures

Nous rassemblons les gens, les aidons à se déplacer et à prendre soin de notre planète.

Ce que nous faisons

Notre mission est d'aider les gens à partager leurs voitures. Nous le faisons grâce à notre plateforme qui combine le covoiturage, la location entre particuliers et le leasing.

Avec le covoiturage, les gens partagent leurs trajets avec d'autres personnes qui voyagent dans la même direction, ce qui permet de couvrir les frais de déplacement, de réduire le nombre de véhicules sur les routes et de rencontrer de nouvelles personnes.

Grâce à la location de voitures entre particuliers, les propriétaires de voitures peuvent partager leur voiture lorsqu'ils ne s'en servent pas, et les personnes sans voiture ont plus facilement accès à une voiture autour d'eux. Moins de gens ont besoin de posséder des voitures si nous partageons celles que nous avons déjà.

Grâce au leasing, vous possédez une voiture sans les inconvénients de la propriété, et vous pouvez la sous-louer quand vous ne vous en servez pas. Le leasing GoMore c’est la meilleure façon de disposer d’une voiture: vous l’utilisez quand vous en avez besoin, elle vous rapporte de l’argent le reste du temps.

Plus notre communauté grandi, plus les gens partagent entre eux !

Nous travaillons chaque jour à ce que les gens partagent leur voiture ! Nous avons déjà plusieurs millions d'utilisateurs, et nous ne sommes pas prêt de nous arrêter !

Notre histoire

Au cours de leurs études en Allemagne au milieu des années 2000, deux étudiants en philosophie, Matias et Søren, ont remarqué la popularité croissante d'une nouvelle façon pratique et amusante de voyager : le covoiturage. Ils ont adoré l'idée et à leur retour au Danemark, ils ont fondé GoMore.

Changer la façon dont les gens percevaient la mobilité était au départ un processus lent, mais le covoiturage a commencé à être largement reconnu comme étant un mode de transport pratique et avantageux pour tout le monde . Fort de ce succès, GoMore a saisi d'autres opportunités visant à permettre aux gens de partager leurs voitures. Ils ont introduit la location entre particuliers, suivie rapidement par le leasing, afin de permettre aux gens d'accéder facilement à une voiture sans forcément avoir besoin d'en acheter une.

Aujourd'hui GoMore est la plus grande entreprise scandinave dans le sharing avec plus de 100 employés répartis dans cinq pays.