Accord de prestation de service de paiement

GoMore gère les paiements entre les utilisateurs lorsque les trajets de covoiturage et les locations de véhicules sont terminés. Afin de rester en conformité avec les réglementations de l'Union Européenne, nous exigeons que les conducteurs et les propriétaires de voitures de la plateforme GoMore concluent un accord qui nous permet de vous représenter dans le traitement de vos paiements. L'accord ci-dessous n'implique aucun changement aux frais ou à la façon dont l'argent est mis à votre disposition.

Le soussigné, (le "Mandant") donne par la présente une procuration (la "Procuration") à GoMore ApS, société enregistrée. (CVR) non. 35 86 54 97, Kompagnistræde 20 C, DK-1208 Copenhague, et/ou ses représentants ou parties liées (ensemble, l'"Agent"), avec plein pouvoir de délégation, pour le compte du Mandant, pour négocier, exécuter, signer et modifier des accords contraignants (ensemble, les "Accords transactionnels") concernant la location, le partage de véhicules ou d'autres formes de co-voiturage, y compris les produits et services connexes, par ex. le traitement, l'exécution et la réception des paiements relatifs à ces services dans le cadre des Accords Transactionnels (ensemble les " Services "), aux tiers utilisateurs du site Internet du Mandataire et d'autres plates-formes (ensemble les " Utilisateurs ") via le site Internet du Mandataire et d'autres plates-formes, ainsi que pour effectuer tout autre acte nécessaire et/ou souhaitable pour la perfection des Accords Transnationaux, dans le cadre des activités d'agent du Mandataire (ci-après dénommé l'" agent manuel ") au service du Mandant à des prix et conditions déterminés par le Mandant pour les Services à ses utilisateurs.

Le donneur d'ordre reconnaît et accepte que les utilisateurs effectuent des paiements pour les services avec plein effet de décharge à l'agent sur lequel le donneur d'ordre est tenu d'exécuter les services convenus conformément aux accords transactionnels avec les utilisateurs concernés tels que négociés, signés, signés et modifiés, le cas échéant, par le mandataire.

En signant la présente procuration, le mandant accepte que toute question ou tout litige entre le mandant et les utilisateurs découlant d'une convention transactionnelle, y compris l'exécution et l'opposabilité de celle-ci, ne concerne pas le mandataire et est à son propre compte et risque.

La présente procuration peut être révoquée en tout temps par avis écrit du mandant.

La présente procuration sera régie et interprétée conformément à la loi danoise, à l'exclusion de toute règle sur le choix de la loi ou de la juridiction qui renvoie l'objet de la procuration à une autre loi ou juridiction applicable.

Tout litige pouvant découler de la présente procuration ou s'y rapportant sera porté devant le tribunal municipal de Copenhague ("Københavns Byret").