Les Points GoMore : Conditions d’utilisation

En utilisant les Points GoMore sur le site web dont le domaine est www.gomore.fr vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes.

§1 Introduction

1.1 Le Programme Points GoMore autorise les membres GoMore (un « Membre GoMore ») à gagner des crédits (appelés « Points ») qui peuvent être utilisés lors de locations de voiture entre particuliers. Des Points peuvent être gagnés en parrainant des amis à GoMore (« Programme de Parrainage ») et en effectuant des covoiturages et locations entre particuliers grâce à la réservation en ligne (« Programme de Fidélité »). Pour participer, les Membres GoMore acceptent ces termes, qui deviennent une partie des Conditions d’utilisation GoMore.

§2 Programme de Parrainage

2.1 Gagner des Points de Parrainage

Les Membres GoMore peuvent gagner des Points utilisables pour les futures réservations GoMore si : (i) un filleul clique sur le lien d’invitation pour créer un compte valide conforme à nos Conditions d’utilisation ; puis (ii) effectue une Transaction Complète. Le membre GoMore et le filleul doivent fournir un numéro de téléphone vérifié pour pouvoir gagner et dépenser des Points.

Les Points ne peuvent pas être gagnés en créant plusieurs comptes GoMore. Les points accumulés dans plusieurs comptes GoMore ne peuvent pas être combinés dans un seul compte GoMore.

2.2 Transaction Complète du filleul

Une transaction éligible doit respecter la valeur totale suivante, frais et taxes compris :

Transaction Complète de location : 200 DKK, 200 NOK, 200 SEK, 20€ (selon la devise locale du pays de la réservation).

La transaction doit être effectuée et payée via la plateforme GoMore, et le filleul doit compléter la transaction avant que le Membre GoMore reçoive les Points. L’utilisateur de GoMore ne peut pas être une contre-partie au service de location (en tant que «propriétaire de la voiture») dans la transaction de qualification réalisée par l'ami référé.

2.3 Partager le lien de parrainage

Les parrainages doivent être utilisés seulement à des fins personnelles et non commerciales. Les liens de parrainage ne doivent être partagés qu'avec des connaissances personnelles qui apprécieront la réception de ces invitations. Les liens de parrainage ne doivent pas être partagés dans les endroits où les personnes qui reçoivent le lien ne peuvent raisonnablement être considérées comme des connaissances personnelles.

2.4 Filleul

Les filleuls qui se sont inscrits en utilisant un lien de parrainage valide recevront des Points lors de leur première réservation sur GoMore tels qu'ils sont annoncés sur le site, dans les courriels et expliqués dans notre FAQ. Ils peuvent varier dans certains cas si le filleul s'est inscrit lors d'une promotion spéciale. La variabilité des points et les conditions d’utilisation supplémentaires seront indiquées dans l'invitation de parrainage ou dans le matériel promotionnel qui l'accompagne.

2.5 Plusieurs parrains

Un filleul ne peut utiliser qu’un seul lien de parrainage. Si le filleul reçoit plusieurs liens de parrainage via plusieurs Membres GoMore, seul le parrain correspondant au lien utilisé par le filleul recevra des Points.

§3 Programme de Fidélité

3.1 Gagner des Points

Les Membres GoMore peuvent gagner des Points utilisables pour les futures réservations GoMore lorsqu’ils complètent un covoiturage ou une location en ligne comme passager ou locataire. La quantité de Points gagnée est directement proportionnelle au prix de la réservation (frais et taxes inclus). Le Membre GoMore ne peut être le fournisseur du service de location (en tant que « propriétaire de la voiture ») durant la transaction qui génère des Points lors du Programme de Fidélité.

Les Points acquis sur plusieurs comptes GoMore ne peuvent être combinés sur un compte GoMore.

§4 Général

4.1 Valeur des Points

Les Points ne peuvent être utilisés que lors des réservations de location entre particuliers sur la plateforme GoMore.

Les Membres GoMore doivent avoir un numéro de téléphone vérifié associé à leur profil afin de gagner et dépenser des Points.

Les Points apparaissent de façon automatique comme option de paiement sur la page de paiement. Le Membre GoMore a la possibilité d’appliquer les Points à la transaction ou de les garder pour une future transaction.

Pour le Danemark, la Suède et la Norvège, 1 Point vaut 1.00 DKK, SEK ou NOK (respectivement) d’économie lors de la réservation d’une location entre particuliers. Pour l’Espagne et la France, 100 Points valent 1.00€ d’économie lors de la réservation d’une location entre particuliers.

Les Points doivent être utilisés lors d’une réservation dans les six mois suivants la fin du mois durant lesquels ils ont été acquis. Les Points ne peuvent être transférés ou échangés par de l’argent.

Les points ne peuvent pas être appliqués à la réservation d'une voiture de location moyenne durée GoMore. Les Points GoMore ne peuvent être utilisés que sur les réservations dans la même devise que le compte de l'utilisateur.

4.2 Limite par compte

Le Membre Gomore parrain sera crédité de la quantité de Points décrit dans le matériel promotionnel qui l'accompagne. Les utilisateurs ne peuvent pas dépenser plus de 2500 DKK, 2500 SEK, 2500 NOK ou 250 EUR en valeur locative, pour une période donnée de 12 mois. La limite dépend de la devise utilisée sur le site où le membre s’est inscrit.

4.3 Annulation de réservation

Les Points seront remboursés dans les mêmes conditions que lors des remboursements d’argent lors d’une annulation. Par exemple, si une annulation a pour conséquence des frais d’annulation de 50%, 50%des Points utilisés seront remboursés. Lorsqu’une réservation aura été payé à moitié avec des points et que 50% de frais d’annulation s’appliquent, nous remboursons la moitié des points et la moitié du paiement par carte de crédit.

4.4 Résiliation et changement

GoMore peut suspendre ou mettre fin à tout ou partie du Programme Points GoMore (y compris le Programme de Parrainage et le Programme de Fidélité) ou la capacité d'un membre à participer à tout moment pour quelque raison que ce soit. GoMore se réserve le droit de suspendre des comptes ou de supprimer des Points si nous constatons une activité qui, selon nous, est abusive ou frauduleuse. GoMore se réserve le droit d'examiner et d'enquêter sur toutes les activités connexes et de suspendre les comptes ou de modifier les Soldes Points sur les comptes si ceci est jugé juste et approprié.

4.5 Mises à jour des Conditions d’utilisation des Points GoMore

GoMore peut mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment sans préavis. Si nous modifions ces conditions d’utilisation, nous publierons les modifications sur le site, les applications ou les services GoMore. Elles entreront en vigueur lors de l'affichage. La participation au Programme de Parrainage, au Programme de Fidélité ou à l'utilisation de Points GoMore après toute modification constituera le consentement à une telle modification.