Politique de confidentialité de GoMore

Dernière mise à jour : 15 octobre 2019


Merci d'utiliser GoMore !

Cette politique de confidentialité explique la collecte, l'utilisation, le partage et la protection par GoMore des informations des utilisateurs du site Web, de l'application mobile et de tout autre service mobile ou en ligne détenu et proposé par GoMore.

1. DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS

1.1 Renseignements que vous nous fournissez

  • Informations sur le compte. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez fournir votre nom complet, un courriel et un mot de passe. Le traitement des informations liées à votre compte est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous (article 6 (1) (b) du RGPD).

  • Informations sur les téléphones portables. Pour effectuer toute activité de covoiturage ou de location sur notre plateforme, vous devrez fournir un numéro de téléphone portable qui sera vérifié par SMS. C'est une façon pour nous d'authentifier votre identité et de créer un environnement de confiance pour les autres utilisateurs. Le traitement des informations relatives aux téléphones mobiles est fondé sur l'intérêt légitime de GoMore à garantir un environnement de confiance pour tous les utilisateurs (article 6 (1) (f) du GDPR) et est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous (article 6 (1) (b) du GDPR).

  • Informations sur le profil. GoMore vous demande de fournir d'autres informations dans votre profil utilisateur pour augmenter le niveau de confiance sur notre plateforme. Cela comprend une photo de vous et d'autres renseignements dont votre date de naissance, vos études, votre profession et une description de vous-même. Le traitement des informations de profil est fondé sur l'intérêt légitime du GoMore à garantir un environnement de confiance pour tous les utilisateurs (article 6 1) f) du GDPR).

  • Vérification d'identité. Lorsque vous louez une voiture pour la première fois, votre profil doit être validé par notre équipe pour louer sur notre plateforme. Dans ce cadre, nous pouvons vous demander d'uploader une photo de votre visage, des photos de votre permis de conduire, de votre carte d'identité nationale, de votre carte d'assurance maladie nationale et/ou de votre passeport afin de vérifier votre identité. Les photos seront effacées au bout d'un an. Nous pouvons également vérifier votre identité ou votre permis de conduire par l'intermédiaire d'un service autorisé en utilisant le numéro d'identification personnel que vous nous fournissez. Dans de tels cas, votre numéro d'identification personnel sera sauvegardé au cas où il serait nécessaire de vous identifier dans le cadre du traitement d'un litige avec un client, l'assurance ou d'un litige pénal survenant lors d'une réservation. De plus, certains utilisateurs peuvent être invités à fournir une copie d'une fiche de paie récente dans un dossier GoMore crypté hébergé à l'extérieur. Nous vérifions si l'utilisateur est employé avec un revenu. Il s'agit d'une mesure de sécurité supplémentaire dans le cadre de notre contrôle des locataires. GoMore supprime les fiches de paie et les informations par défaut de son système une fois qu'elles ont été évaluées. Lors de la location d'une voiture en tant que locataire, le propriétaire peut demander une photo de votre permis de conduire prise via l'application GoMore pour vérifier que la personne qui prend le véhicule est la même que la personne autorisée à louer par GoMore. Enfin, GoMore se réserve également le droit de vérifier le dossier public du locataire en cas de défaut de paiement. Le traitement des informations de vérification d'identité mentionnées est basé sur votre consentement article 6 (1) (a), du RGPD (informations non sensibles) et section 11 (2), paragraphe 2, de la loi danoise sur la protection des données (numéro de sécurité sociale).

  • Communications avec GoMore et d'autres membres. Si vous correspondez avec nous par e-mail ou par tout autre moyen de communication numérique tel que SMS ou WhatsApp, nous pouvons conserver le contenu de vos messages, vos coordonnées et nos réponses. Nous conservons également des copies de tous les messages que vous envoyez par l'intermédiaire de GoMore à d'autres utilisateurs. Nous pouvons conserver les informations dans le contenu utilisateur que vous publiez sur GoMore. GoMore a un intérêt légitime à traiter les données personnelles mentionnées afin d'aider à résoudre les problèmes entre utilisateurs ou entre GoMore et un utilisateur, d'améliorer généralement notre service clientèle, de minimiser le contenu inapproprié sur la plate-forme ou de mieux comprendre comment nos utilisateurs interagissent avec la plate-forme afin d'améliorer le produit (article 6 (1) (f) GDPR).

  • Renseignements personnels lors de la réservation d'une voiture en location moyenne ou longue durée. Lorsque vous commandez une voiture de location moyenne ou longue durée par l'intermédiaire de GoMore, vous devez fournir votre nom et votre adresse électronique (si vous n'êtes pas déjà un utilisateur connecté), votre adresse, votre numéro de téléphone, votre date de naissance, ou d'identité nationale. Il pourrait nous arriver de vous demander votre dossier de conduite des trois dernières années et votre numéro de sécurité sociale. Ceci est nécessaire pour compléter la commande avec nos partenaires de location. Le numéro de sécurité sociale ou d'identité nationale est nécessaire pour effectuer une vérification de solvabilité. Votre numéro de sécurité social est effacé de notre base de donnée, une semaine après votre commande en ligne. GoMore obtient votre consentement afin d'effectuer une vérification de solvabilité (article 6 (1) (a) du GDPR). Les autres données à caractère personnel mentionnées ci-dessus, obtenues en vue de la location d'une voiture, sont nécessaires à l'exécution du contrat de leasing (article 6, paragraphe 1, point b), du GDPR) et nécessaires au respect des obligations légales (article 1, point c), du GDPR).

  • Informations de paiement. GoMore recueille des renseignements anonymisés qui sont liés à vos renseignements personnels de paiement, lesquels sont stockés par un tiers fournisseur de paiement. En soumettant vos informations de paiement, vous autorisez GoMore à accéder et à utiliser ces informations afin de payer en votre nom pour la transaction. Notre fournisseur de paiement tiers reçoit également votre adresse électronique afin de nous aider à lier les paiements à des utilisateurs spécifiques de GoMore. Il reçoit également les informations relatives à votre session lorsque le paiement a été effectué, y compris l'adresse IP de l'appareil. Ces informations sont utilisées par notre fournisseur de paiement afin d'identifier les paiements à haut risque et potentiellement frauduleux. Si vous retirez une carte de paiement de la plate-forme, GoMore se réserve le droit de stocker les informations anonymisées permettant d'identifier la carte auprès de notre fournisseur de paiement. Ceci dans le but de recouvrer les dettes dues à GoMore. Si vous supprimez votre compte GoMore, nous supprimerons toutes les informations relatives aux cartes de paiement dans les 180 jours, à condition qu'il n'y ait aucune dette associée au compte GoMore fermé. Si vous supprimez votre compte GoMore et que vous avez une dette envers GoMore ou si une dette survient dans les 180 jours, nous conserverons les informations de paiement jusqu'à ce que 180 jours se soient écoulés depuis le dernier recouvrement de la dette. Le traitement des informations relatives au paiement est nécessaire à l'exécution du contrat conclu avec vous (article 6 (1) (b) du GDPR) et nécessaire au respect d'une obligation légale (article 6 (1) (c) du GDPR).

  • Renseignements sur le compte bancaire. Afin de recevoir de l'argent d'une transaction GoMore, nous exigeons également que vous nous fournissiez un compte bancaire valide sur lequel nous pouvons transférer de l'argent. Le traitement des informations bancaires est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous article 6 (1) (b), du GDPR).

  • Renseignements sur le véhicule. Lors de l'enregistrement d'une voiture qui peut être utilisée pour la location entre particuliers, vous devez fournir des informations sur la voiture, y compris la marque et le modèle, le numéro d'immatriculation de la voiture, l'adresse liée à la voiture, et les informations d'assurance. Vous pouvez également fournir des photos et d'autres descriptions des caractéristiques de la voiture afin de promouvoir votre voiture auprès d'autres utilisateurs. Lors de l'enregistrement d'une voiture en covoiturage, vous pouvez fournir des informations sur la marque et le modèle, le numéro d'immatriculation, le nombre de sièges et des photos de la voiture. Le traitement des informations relatives au véhicule est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous (article 6 (1) (b) du GDPR) et à l'intérêt légitime de GoMore à fournir les meilleurs services possibles sur la plate-forme (article 6 (1) (f) du GDPR).

  • Réseaux sociaux. Lorsque vous interagissez avec notre service par le biais de divers médias sociaux, comme lorsque vous ouvrez une session sur Facebook ou lorsque vous aimez ou affichez un commentaire sur notre page Facebook ou interagissez avec nous sur d'autres médias sociaux, nous pouvons recevoir des informations du réseau social, telles que vos informations de profil, photo de profil, nom d'utilisateur, ID utilisateur associé à votre compte, tranche d'âge, langue, pays, liste d'amis et toute autre information que vous avez autorisé le réseau social à partager avec de tiers. Les données que nous recevons dépendent de vos paramètres de confidentialité sur le réseau social. Le traitement de ces informations est nécessaire à l'exécution du contrat conclu avec vous article 6 (1) (b) du GDPR) et au consentement article (6 (1) (a)), du GDPR). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité Facebook.

1.2. Les informations que nous recueillons automatiquement à partir de votre utilisation de GoMore.

  • Informations sur l'utilisation. Nous recueillons des informations sur vos interactions avec l'application et le site Web, telles que les pages ou tout autre contenu que vous consultez, vos recherches, les transactions que vous avez effectuées ou que vous avez l'intention d'effectuer et d'autres actions sur la plate-forme. Ces données sont stockées dans notre base de données et partagées avec des outils tiers. Nous traitons les données personnelles mentionnées en raison de notre intérêt légitime à générer des informations sur la manière dont les utilisateurs interagissent avec le produit, à améliorer nos produits et services ainsi qu'à fournir aux utilisateurs un support client (article 6 (1) (f) du GDPR).

  • Informations sur les transactions. Nous recueillons des informations relatives à vos transactions sur la plate-forme, y compris la date et l'heure, les montants facturés et d'autres détails relatifs aux transactions. Le traitement des informations relatives aux transactions est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous (article 6 (1) (b), du GDPR).

  • Informations sur votre emplacement. Nous enregistrons les deux dernières adresses IP connues lorsque vous utilisez GoMore. Ces informations ne permettent pas d'identifier les utilisateurs individuellement et sont anonymes. Nous utilisons l'emplacement actuel pour améliorer la qualité des recherches de voitures disponibles à la location et de covoiturage sur la plateforme, mais nous ne stockons pas de données sur votre emplacement. Si vous avez activé le partage de position sur votre application mobile GoMore, nous pouvons également utiliser des informations de position plus spécifiques (par exemple, la position de votre GPS mobile) afin de vous aider à trouver votre trajet de covoiturage ou votre voiture de location. Certains propriétaires de voitures ont leur propre système de suivi GPS installé dans leur(s) voiture(s), ce qui leur permet de voir l'emplacement en temps réel d'un locataire, sa vitesse, son kilométrage ou d'autres informations connexes, que le système de suivi produit pendant une location. GoMore ne stockera ni n'utilisera les informations recueillie par de tels dispositifs GPS.

  • Cookies. Notre site Web utilise des cookies, y compris des cookies de tiers, pour vous montrer de la publicité pertinente pour les produits GoMore tant que vous restez connecté au site Web. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique sur les cookies.

  • Google reCAPTCHA. GoMore utilise le service reCAPTCHA de Google lors de l'inscription et de la connexion pour vérifier que les utilisateurs qui utilisent la plateforme sont des personnes réelles et non des "robots" ou autres logiciels malveillants utilisant le site pour du spam ou tout autre abus. La Politique de confidentialité de Google et les Conditions d'utilisation s'appliquent.

1.3. Communication envers les utilisateurs

  • Messages marketing. GoMore peut vous contacter à des fins de marketing direct, à condition que nous ayons obtenu votre consentement préalable (article 6 (1) (a) du GDPR). Cela signifie que GoMore peut utiliser vos données personnelles que nous avons recueillies conformément à la présente politique de confidentialité pour vous contacter avec des Newsletters et autres supports marketing. Les communications marketing directes peuvent vous être transmises par e-mail, SMS ou notifications push. Nos communications marketing peuvent inclure des offres qui sont fournies conjointement avec nos partenaires de leasing et d'assurance. Vous pouvez consulter la liste actualisée à des partenaires ici. Veuillez consulter les options de souscriptions par l'opt-in à la section 4 ci-dessous.

  • Messages transactionnels. GoMore envoie des courriels, des messages SMS et des notifications push qui contiennent des informations relatives à vos réservations et transactions sur la plateforme. Ceci inclut des informations sur les demandes de réservation, les confirmations de réservation, les modifications apportées à votre réservation ou les matchs pour les alertes de covoiturage que vous avez créées. Vous recevrez ces messages en raison de l'intérêt légitime de GoMore à vous fournir les meilleurs services possibles (article 6 (1) (f) du GDPR) et afin d'exécuter le contrat avec vous (article 6 (1) (a) du GDPR). Les messages transactionnels ne contiendront aucun contenu marketing. Veuillez vous reporter à la section 4 ci-dessous pour savoir comment vous pouvez ne pas recevoir ces messages.

  • Messages quant au fonctionnement de la plateforme. GoMore envoie des emails, des SMS et des notifications push qui contiennent des informations relatives à l'entreprise, à nos produits et à nos services pour s'assurer que les utilisateurs disposent des dernières informations sur le fonctionnement de la plate-forme et la façon dont ils peuvent en tirer le meilleur parti. Vous recevrez en raison de l'intérêt légitime de GoMore à vous fournir les meilleurs services possibles (article 6 (1) (f) du GDPR) et afin d'exécuter le contrat avec vous (article 6 (1) (a) du GDPR). Les messages concernant le fonctionnement de la plateforme ne contiendront aucune communication marketing. Veuillez vous reporter à la section 4 ci-dessous pour savoir comment vous pouvez ne pas recevoir ces messages.

1.4. Informations sur le Keyless GoMore

1.4.1. Les données que nous recueillons à partir du dispositif Keyless

  • Le dispositif Keyless installé dans le véhicule envoie des données à GoMore sur l'emplacement de la voiture, le kilométrage, le niveau de carburant, le niveau de la batterie, le système de verrouillage central ainsi l'état du système antidémarrage.

  • Notre partenaire Invers stocke les données issues de leurs appareils pendant 90 jours, ces données peuvent être reliées au numéro d'immatriculation de votre véhicule. Aucune autre information personnelle concernant votre identité n'est partagée avec Invers. Lors de la création du contrat de location au début et à la fin d'une location, GoMore enregistre dans sa base de données le niveau de carburant et le kilométrage de l'appareil. GoMore ne stocke aucune autre information venant de l'appareil dans sa base de données.

1.4.1. Comment les données que nous recueillons avec le Keyless seront utilisées

  • Les données fournies par l'appareil Keyless sont utilisées pour permettre les locations Keyless entre locataires et propriétaires ainsi que pour détecter et prévenir les fraudes. Ces informations peuvent être consultées à tout moment par GoMore et Invers, le fabricant du matériel installé.

  • Les employés de GoMore autorisés à accéder au système d'administration Invers pourront récupérer les informations fournies par le dispositif Keyless. Ceci ne sera fait qu'en relation avec des locations à venir, actives ou terminées, lorsque ces informations sont nécessaires pour aider le propriétaire ou le locataire du véhicule.

  • Le cas échéant, GoMore peut partager les informations venant de l'appareil keyless avec notre partenaire d'assurance ou la police si cela s'avère nécessaire dans le cadre d'une réclamation d'assurance ou d'une affaire criminelle.

  • Pour les aider à trouver la voiture avant le début d'une location confirmée, les locataires auront accès via l'application GoMore à l'emplacement en temps réel de la voiture 20 minutes avant le début de leur location. Les propriétaires de voiture ne seront pas en mesure de voir l'emplacement en temps réel de la voiture pendant qu'une location est en cours. Si une voiture équipée du Keyless n'est pas restituée au propriétaire avant la fin de la période de location convenue, l'emplacement, le niveau de carburant et les valeurs kilométriques de la voiture seront mis à la disposition du propriétaire.

  • Le traitement des données personnelles collectées par le dispositif Keyless est nécessaire à l'exécution du contrat avec vous (article 6 (1) (b) du GDPR) et nécessaire au respect d'une obligation légale (article 6 (1) (c) du GDPR).

2. PARTAGE OU DIVULGATION D’INFORMATIONS

  • Location entre particuliers. Pour faciliter les réservations, lorsqu'une réservation est faite, certaines informations seront partagées entre les utilisateurs, notamment votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone portable. Si vous louez votre voiture, lors de la réservation, nous partagerons également le numéro d'immatriculation et l'adresse de la voiture fournie lors de la mise en ligne de votre voiture. Nous ne partageons pas les informations de facturation ou de paiement avec d'autres utilisateurs.

  • Profils, covoiturages, locations, et autres informations publiques. Certaines parties de votre page de profil public, comme votre prénom et votre première lettre du nom de famille, votre description personnelle, votre éducation, votre profession, votre âge et le temps de réponse moyen sur la plate-forme sont visibles publiquement par les autres utilisateurs. Si vous louez votre voiture ou proposez un covoiturage sur notre plateforme, les informations relatives à votre covoiturage ou à votre voiture seront accessibles au public. Les pages de la liste des trajets ou des locations, montreront aussi quelques informations sur vous, y compris votre nom, votre numéro d'immatriculation, le temps de réponse moyen, le taux d'acceptation (location seulement), et l'âge (covoiturage seulement). Si vous supprimez des informations que vous avez publiées sur GoMore, les copies peuvent rester visibles dans les pages mises en cache et archivées, ou si d'autres utilisateurs ont copié ou sauvegardé ces informations. Après avoir effectué une réservation, les utilisateurs peuvent écrire des commentaires et se noter les uns les autres. Les évaluations font partie de votre page de profil public.

  • Fournisseurs d'assurance et de recouvrement de créances. GoMore peut partager vos informations personnelles, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone portable, numéro de sécurité sociale ou numéro d'identité nationale, ainsi que des informations sur votre activité de location, de covoiturage ou de location GoMore Flex. Ces prestataires de services agissent en notre nom ou vous aident à profiter de leurs services. GoMore peut également demander et recevoir de ces prestataires de services des informations sur l'état de votre paiement, les paiements manquants ou le recouvrement de créances.

  • Partenariats externes. Nous pouvons partager votre nom, courriel, numéro de téléphone et localisation, covoiturage ou activité de location sur la plate-forme, en partenariat avec des entreprises extérieures pour vous fournir des services supplémentaires liés à GoMore, par exemple des coupons pour des boissons dans une station-service ou une réduction pour un lavage de voiture.

  • Outils d'analyse des données. Nous pouvons partager des informations sur votre utilisation de la plate-forme avec des tiers analytiques qui nous permettent de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec le produit et de cibler la communication marketing de GoMore.

  • Widgets et agrégateurs. Afin d'augmenter vos chances d'obtenir une réservation, nous pouvons afficher des parties de la plateforme GoMore (par exemple, votre offre de covoiturage ou de location) sur des sites exploités par les partenaires commerciaux de GoMore, y compris des technologies telles que des widgets ou des connexions API. Si votre covoiturage ou votre location est affichée sur le site d'un partenaire, les informations de votre page de profil public peuvent également être affichées.

  • Sécurité et conformité à la loi. Nous pouvons également partager des renseignements personnels s'il est nécessaire de se conformer à toute loi ou réglementation applicable ou d'appliquer nos modalités et conditions, y compris pour enquêter sur toute violation ou suspicion de comportement criminel.

  • Données agrégées. Nous pouvons également agréger et anonymiser vos informations personnelles et partager ces données anonymisées et/ou agrégées avec des tiers. Ces renseignements ne sont pas identifiables personnellement et sont utilisés à des fins d'analyse de l'industrie et du marché, d'établissement de profils démographiques, de marketing et de publicité et à d'autres fins commerciales.

3. AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES

3.1. Analyse de vos communications

Nous pouvons examiner ou analyser vos communications (y compris les messages envoyés à d'autres utilisateurs, les commentaires inclus dans les descriptions de conduite ou de location et le contenu de la page de profil) sur la plate-forme à des fins de prévention de la fraude, d'évaluation des risques, de conformité réglementaire, d'enquête,de développement de produits, de recherche et de service client. Le traitement de vos données personnelles à cet égard est fondé sur notre intérêt légitime à développer nos produits, nos recherches et notre assistance à la clientèle (article 6 (1) (f) du GDPR) et afin de respecter nos obligations légales (article 6 (1) (c) du GDPR).

3.2 Conservation des données

À la suite de la résiliation ou de la désactivation de votre compte, GoMore peut conserver vos informations pendant une période commercialement raisonnable à des fins de sauvegarde, d'archivage ou d'audit, ou pour maintenir et améliorer le service. De plus, GoMore peut conserver et continuer à utiliser toutes les informations (y compris le contenu de l'utilisateur) contenues dans vos communications avec d'autres membres ou affichées dans les zones publiques ou semi-publiques de GoMore après la résiliation ou la désactivation de votre compte.

3.3 Google Maps

Certaines parties de la plateforme GoMore utilisent Google Maps, y compris l'API Google Maps. L'utilisation de Google Maps est soumise aux Conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps et aux Règles de confidentialité de Google Maps Additional Terms of Use and the Google Privacy Policy.

4. VOS PRÉFÉRENCES

4.1. Accès et mise à jour

Vous pouvez consulter et modifier les informations de votre compte à tout moment en vous connectant à votre compte et en consultant les paramètres de votre compte et votre profil d'utilisateur.

4.2 Communications

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de SMS et de bloquer les notifications sur votre téléphone portable à partir des paramètres de votre compte. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir de courriels de notification de GoMore qui concernent la réception de messages d'autres utilisateurs, les demandes de réservation, les matchs et les alertes. Si vous recevez notre newsletter, vous pouvez vous désabonner depuis le lien de désinscription dans la Newsletter ou bien depuis les paramètres de votre profil GoMore.

4.3 Rectifier ou supprimer vos Données Personnelles

Vous pouvez faire la demande par écrit des copies de vos renseignements personnels que nous détenons. Nous vous fournirons une copie des renseignements personnels que nous détenons dès que possible et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant la réception d'une demande écrite valide. Nous pouvons demander un justificatif pour vérifier votre identité et valider la demande.

Si les renseignements personnels que nous détenons sont inexacts, faites-le nous savoir et nous mettrons à jour les renseignements pertinents. Vous pouvez également demander la suppression de vos données personnelles conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données. Nous vous informerons dans les 30 jours suivant votre demande valide des mesures pertinentes prises.

5. SÉCURITÉ

Nous travaillons sans relâche et mettons à jour nos mesures de sécurité afin de protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé. Plus précisément, afin de protéger vos données :

Nous appliquons un algorithme de hachage cryptographique sécurisé avant de stocker votre mot de passe. Cela signifie que même en cas de vol de données sur nos serveurs, votre mot de passe est en sécurité. Nous n'utilisons que des algorithmes de cryptage standard de l'industrie et des bibliothèques de code bien testées.

Notre base de données, ainsi que tous nos serveurs d'application, fonctionnent sur Amazon Web Services (AWS), et nous nous appuyons sur les mesures de sécurité physique et infrastructurelle d'Amazon.

6. MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité ou les procédures connexes à tout moment conformément à cette disposition. Nous afficherons la politique de confidentialité mise à jour sur la plateforme GoMore et mettrons à jour la date de "Dernière mise à jour" en haut de cette page. Les changements apportés à la politique de confidentialité de GoMore entrent en vigueur lorsqu'ils sont affichés sur cette page. Votre utilisation continue des services GoMore à la suite de ces changements signifie que vous acceptez la politique de confidentialité révisée. Si vous n'acceptez pas ces changements, vous pouvez choisir de fermer votre compte GoMore.

7. CONTACT

Si vous avez des questions ou des réclamations au sujet de cette politique de confidentialité ou des pratiques de traitement de l'information de GoMore, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :

GoMore
37 rue d’Amsterdam
75008 Paris

Vous pouvez également nous envoyer un courriel à aide@gomore.fr

Vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle compétente si vous estimez que le traitement de vos données personnelles que nous effectuons est contraire au droit applicable en matière de données. Les coordonnées de toutes les autorités de surveillance de l'UE sont disponibles ici https://edpb.europa.eu/about-edpb/board/members_en.